바로가기 메뉴
컨텐츠 바로가기
주메뉴 바로가기
하단정보 바로가기

자유게시판

Truffe Noir : Qu’est-ce que c’est ?

페이지 정보

profile_image
작성자 Ron Gilreath
댓글 0건 조회 5회 작성일 24-10-10 14:40

본문

Les territoires de truffe noire et truffe d’été se trouvent sur des sols calcaires qui sont généralement de mauvaise qualité. En Espagne, il est récolté entre 30-50% de la production mondiale de la truffe noire et on estime qu’il ya 10.000 familles de trufficulteur et de personnes qui cueille la Truffe noire du Périgord. Depuis un certain nombre d’années, c’est l’Angleterre qui est en possession de fournir à l’Europe la plus grande partie du cuivre de première fusion qui s’y consomme. Ainsi, malgré la suppression totale du chapitre précédent, relatif aux pierres, terres et combustibles minéraux ; malgré la radiation de plusieurs articles dans le chapitre actuel des métaux, et la modération espèces de truffes droits que nous avons admise sur presque tous les autres, nous trouvons encore, pour l’ensemble de la section des matières minérales, un chiffre qui excède les trois quarts de la recette actuelle ; c’est 9,800,000 francs au lieu de 13,012,643. Après tant d’améliorations introduites, la perte pour le trésor n’est en somme que de 3,212,643 francs sur cette section. La perte pour le trésor public dût-elle être absolue et définitive, il ne faudrait pas hésiter à l’accepter en considération des résultats.


xsalsa-tartufata-500g-262x334.jpg.pagespeed.ic.HPMnSuIwh1.jpg Si le droit actuel, même le plus fort, est encore assez modéré en ce qui concerne le cuivre de première fusion, il n’en est pas de même aussitôt que cette matière a reçu un commencement de main-d’œuvre. Malheureusement ils n’ont su faire les choses qu’à demi, car, en adoptant un régime assez libéral par rapport à la matière première, ils ont maintenu des droits excessifs sur le combustible, truffes dont notre littoral est dépourvu. Afin de mettre les droits sur ces produits ouvrés un peu mieux en rapport avec ceux qui frappent les matières brutes, nous les fixerions, sur les cuivres purs laminés, à 10 francs au lieu de 50, et sur les autres produits en proportion. Malgré la nouvelle confirmation qui a été donnée, en 1845, à ce faux principe des droits différentiels en faveur de la navigation lointaine, nous établirions donc sur les cuivres un droit uniforme, sans distinction de provenances, comme étant à la fois le plus favorable au commerce et le plus productif pour le trésor public.

desert-horseback-ride.jpg?width=746&format=pjpg&exif=0&iptc=0

Mais jusqu’à présent elle avait été trop absorbée par ses affaires personnelles pour voir autre chose en lui qu’un des aimables accessoires de l’existence. Dès-lors, l’industrie des fondeurs eût-elle été entièrement exilée de l’Angleterre, elle se serait transplantée partout ailleurs plutôt qu’en France. Cependant cette faculté de fondre le minerai de cuivre en entrepôt a été retirée en 1842. Tous les minerais étrangers ont été soumis dès-lors à l’application des droits, et, comme par cela même ils tombaient sous le coup de la loi de navigation, il n’a plus été permis de les importer, des pays hors d’Europe, que par navires anglais. Alors la recette, qui n’a été en 1845 que de 211,304 fr., s’élèverait tout au moins à 300,000 fr. 10, et le revenu s’élèverait. Dresser le filet sur un plat long bien chaud, disposer autour en alternant les couleurs, les légumes préparés, garnir avec quelques branches de persil. Cuire, en réduisant presque entièrement le mouillement ; saupoudrer de persil haché au dernier moment.


f82aa7696550ff03eabb07c10965a1d7.jpg C’est une autre conséquence fort naturelle de l’exagération des droits sur les cuivres ouvrés, que l’importation en est presque nulle : le trésor en souffre donc aussi bien que le commerce. 50 c. Même exagération pour les cuivres alliés de zinc et d’étain. Ce droit, nous le fixerions, sur le cuivre de première fusion, soit pur, soit allié de zinc et d’étain, au chiffre le plus élevé du tarif actuel, 2 francs les 100 kilogrammes par navires français, car ce dernier chiffre même est modéré, si on le compare à ceux qui s’appliquent aux fers. 100 kilogrammes par navires français et 55 fr. 50 cent. ; filé, selon qu’il est teint ou non teint, il est soumis à des droits de 100 fr. 100 kilogrammes : aussi y a-t-il eu au moins une faible recette de 87 francs sur le plomb battu ou laminé ; mais cette différence est encore beaucoup trop forte.

hands-working-with-denim-material.jpg?width=746&format=pjpg&exif=0&iptc=0

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.